Qui suis-je ?

 

Diplômée en psychologie à l’Université René-Descartes, les relations humaines ont toujours guidé mes choix professionnels.

Après avoir voulu devenir psychomotricienne, mon parcours m’a menée à travailler en entreprise pendant 15 ans, dans les domaines de la formation et des ressources humaines.

Puis ma route a croisé la sophrologie. Cela a marqué un tournant dans ma vie professionnelle et j’ai décidé de me former pour,  à mon tour, pouvoir aider les gens à trouver en eux tout le potentiel dont ils disposent. Cela leur permet de résoudre des problématiques, de se préparer à des événements, de prendre du recul, de mieux vivre au quotidien et tant d’autres possibilités qu’offre la sophrologie. Par la suite je me suis également formée à l’Hypnose et au Yoga du Rire, afin de proposer des techniques complémentaires à la sophrologie.

Je crois profondément qu’en changeant notre façon de penser, en visualisant notre vie de manière positive, nous pouvons réellement changer le cours des choses.

Formée et certifiée RNCP à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris, spécialisée notamment en périnatalité, et membre de la Chambre syndicale de la Sophrologie et de l’Observatoire national de la Sophrologiej’ai à cœur de vous recevoir sans jugement, de mettre mon énergie au service de votre accompagnement, dans une écoute bienveillante et dans le respect de notre charte de déontologie.